Accueil » Sports et loisirs » Les petits tigres en course pour l’écusson d’or

Les petits tigres en course pour l’écusson d’or

Archives

TURRETOT. Nolwenn Hébert prend la première place au 3e tournoi minimes de judo.


Sous la bannière du Dojo Maritime, les judokas du club de Turretot se sont encore illustrés. Au 2e tour des « Petits Tigres » qui s’est déroulé à Envermeu, les huit turretotais en course pour l’écusson d’or se sont placés, et six d’entre eux sont déjà au delà des cent dix points requis. Les deux en argent pourront encore le 29 avril à Forges-les-Eaux, accumuler des précieux points pour atteindre le « graal ».

Au 3e tournoi régional minimes, les cinq turretotais de service, licenciés au Dojo Maritime, se sont classés et augmentés leur capital points au classement régional : Thomas Duval (-34kg) 5e, Rémi Jamet (-42kg) 2e, Axel Letellier (-50kg) 9e, Elsa Piacenza Hy (-52kg) 3e et en – 48kg, la première place pour Nolwenn Hébert qui une fois de plus, a dominé ses adversaires avec des Ippon à chaque combat. Au tournoi de Sotteville-les-Rouen, afin de peaufiner sa préparation en vue des départementaux, le benjamin Nolan Hébert s’est classé 1er tandis qu’au quart de finale des France Juniors, en – 73kg, Axel Quintard prend la 7e place, Romain Beard (cadet) deux tours. Enfin à Gruchet-le-Valasse (club adhérent au Dojo Maritime), où se déroulait le tournoi annuel de la vallée du commerce sous l’appellation « A la conquête du Valhalla » là encore, les jeunes pousses ont honoré leurs professeurs avec de l’or pour Emilie Jamet et Juliette Acher, argent pour Sixtine Hébert-Quellien, Elliott Vasse-Noyon, Chloé Baril, Kyllian Hubert, bronze pour Coralie Raffier-Quellien, Samuel Thorel, Nolan Hébert, Naël Giger, Nathan Ahcer, Manon Gimay, Robin Thorel, Olympe Hébert-Quellien.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.