Accueil » Dans nos communes » Une journée festive

Une journée festive

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les clubs du collège l’Oiseau Blanc font leur kermesse.


Vendredi, grande animation dans la cour du collège l’Oiseau blanc. Sophie Allain, professeur de français, Sandra Quillet, AESH (accompagnants des élèves en situation de handicap), Laurence, Julie et Stéphanie, auxiliaires de vie scolaire (AVS) avaient organisé la fête des clubs.

Une kermesse avec diverses animations, Pictionary, stand graphisme, baby foot, jeux en bois, chamboule tout, fauteuil activity qui permettait aux élèves de prendre conscience des difficultés rencontrées au quotidien par leurs camarades en situation de handicap. Au stand « Qui est ce ? » il fallait reconnaître à quel professeur appartenait le regard, et ce qui paraissait simple au départ, ne l’était pas vraiment ! Le clou de la kermesse aura été certainement une nouveauté lancée par les élèves de 3e, un défilé de Miss et Mister choc 2017. Maquillés, coiffés par des élèves qui souhaitent s’orienter dans cette branche, les participants devaient défiler devant un jury qui a montré un bel enthousiasme. Les critères retenus pour élire la Miss et le Mister étaient basés sur l’originalité,la présentation et l’humour. Ce qui n’a pas manqué ! Une journée où l’on s’est bien amusé.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.