Accueil » Dans nos communes » Vivaldi, Haydn et Pergolese

Vivaldi, Haydn et Pergolese

ETRETAT. L’orchestre Hélios donnera un concert dimanche 27 août.

Le Côte d'Albâtre


Le dimanche 27 août à 19h, l’église Notre-Dame accueillera l’orchestre Hélios pour un concert consacré à Vivaldi, Haydn et Pergoles. Fondé en 2014, l’orchestre Hélios est un ensemble à géométrie variable, qui offre une grande diversité de programmes, allant de la musique baroque à la musique contemporaine.

Il réside dans la région normande où il s’est donné pour mission de porter l’excellence artistique hors des salles de concert pour la rendre accessible à tous. L’orchestre favorise l’insertion professionnelle en donnant la possibilité à des jeunes diplômés de se perfectionner auprès de musiciens d’orchestre expérimentés, dans des conditions de travail optimales. En parallèle de sa riche saison symphonique, l’orchestre Hélios s’attache à offrir le meilleur de son répertoire à tous les publics et propose des concerts en milieu scolaire, universitaire, hospitalier et carcéral. La résidence en Nomandie est doublée d’une saison en région parisienne. Direction : Joël Jody. Direction artistique : Paul Savalle. Solistes : Caroline Casadesus, Bernadette Dodin, Juan Pablo Flores. Entrée : 15 euros, tarif réduit pour les étudiants et chômeurs. Gratuit pour les moins de 18 ans.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.