Accueil » Dans nos communes » Une distinction méritée

Une distinction méritée

HERMEVILLE. L’excellent travail de Christian Banville vaut à la commune les félicitations du jury départemental pour les villages fleuris.

Le Côte d'Albâtre


En 2014, la commune participait pour la première au concours départemental des villages fleuris. En 2015, elle se voyait attribuée les félicitations du jury dans la 1er catégorie des communes de moins de 1 000 habitants ainsi que le prix de la gestion différenciée, prix qui récompensait les communes pour les efforts réalisés notamment pour la mise en place d’une gestion raisonnée des espaces verts, plan de désherbage, adhésion à la charte d’entretien des espaces publics, certiphyto…

Cette année, la commune se voit à nouveau distinguée, elle a obtenu les félicitations du jury départemental des villes, villages et maisons fleuris, une distinction honorifique pour la commune et qui témoigne des compétences professionnelles, du travail de qualité de Christian Banville, employé communal, qui s’investit dans l’entretien des espaces verts et du fleurissement du village. Une belle récompense que la municipalité a souhaité partager avec Christian. Jeudi, en remerciement, le maire Daniel Lemesle et les membres de la commission communication lui ont remis le diplôme obtenu ainsi que le chèque cadeau de 60 euros.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *