Accueil » Dans nos communes » La mobilisation ne faiblit pas

La mobilisation ne faiblit pas

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’équipe du Téléthon Pointe de Caux a remis un chèque de 29 765,46 euros à l’AFM.

Le Côte d'Albâtre


Vendredi soir, comme il est de tradition, c’est lors d’un concert donné par les harmonies de Criquetot-l’Esneval et Gonneville-la-Mallet que Jean-Jacques Robert, coordinateur du Téléthon Pointe de Caux a remis un chèque de 29 765,46 euros à Jacky Dehais, coordinateur départemental de l’AFM.

Un chiffre en lègère hausse qui confirme que la mobilisation ne faiblit pas, tant au niveau des équipes qui se mobilisent chaque année sur le terrain pour innover, organiser des manifestations variées et du public qui répond présent. Chaque année, le week-end du téléthon rassemble des millions de personnes. Un bel élan de solidarité générale qui permet à l’AFM-Téléthon de mener son combat contre la maladie, d’enregistrer des avancées, avancées scientifiques, traitements innovants… Jacky Dehais a remercié tous ceux et celles qui se mobilisent. Le prochain téléthon aura lieu les 7 et 8 décembre, et nul doute que les bénévoles de l’équipe du Téléthon Pointe de Caux et le public répondront présents.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.