Accueil » Dans nos communes » A la recherche de familles d’accueil

A la recherche de familles d’accueil

MONTIVILLIERS. Le comité de jumelage Montivilliers – Nordhorn et la ville vont accueillir une délégation de jeunes allemands.

Le Côte d'Albâtre


Fin mars, le comité de jumelage Montivilliers – Nordhorn (ville située en Basse Saxe près de la frontière hollandaise) et la ville de Montivilliers accueilleront une délégation de jeunes allemands. Actuellement, le Service Jeunesse de la ville est à la recherche de familles qui pourraient accueillir un ou une jeune allemand, entre 13 et 17 ans.

Les jeunes arriveront le mardi 27 mars vers 18h et repartiront le mardi suivant à 8h du matin. Si vous êtes intéressés, merci de vous faire connaître auprès du Service Enfance Jeunesse au 02.35.30.96.45 ou par courrier : donovan.legad@ville-montivilliers.fr. Pendant leur séjour, un programme de sorties, visites et animations sera proposé aux jeunes pour leur faire connaître notre patrimoine. Vous pouvez appeler dès maintenant pour obtenir le programme. Une réunion d’informations pour les familles d’accueil sera organisée avant l’arrivée des jeunes allemands.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.