Accueil » Dans nos communes » Une collecte solidaire

Une collecte solidaire

ETRETAT. Les Amis d’Etretat APADE invitent petits et grands à participer au nettoyage de la plage le dimanche 1er avril.

Le Côte d'Albâtre


Pour la 3e année, au nom des Amis d’Etretat Apade, Patricia Gantelmi d’Ille-Morisson et Gérarld Van Praet organise une opération afin de nettoyer nos plages, falaises et chemins de randonnée. Cette nouvelle édition se fait l’écho des opérations récentes organisées par des bénévoles à Saint-Jouin-Bruneval et au Havre après le passage de la tempête Elonor du 3 janvier dernier.

Organisée sous l’égide de Initiatives Océanes, l’opération se déroulera le dimanche 1er avril. Rendez-vous est donné à 17h au Pôle Nautique d’Etretat. Afin de tenir compte des capacités de chacun, plusieurs parcours avec des niveaux de difficulté seront mis en place. Cette opération s’adresse à tous et en particulier aux enfants à partir de 7 ans. Se munir de gants solides (type jardinage) de bottes ou de bonnes chaussures. Les organisateurs recherchent un bateau poubelle afin de ramener les déchets trouvés sur les plages éloignées. Pour une meilleure organisation, les participants sont invités à se faire connaître.

Renseignements et inscriptions : Cliquez ici

Venez nombreux participer à cette action citoyenne.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.