Accueil » Dans nos communes » Prochaines séances

Prochaines séances

ETRETAT. A l’affiche de CINÉSEINE.


Samedi 5 mai :

– 18h30 : Croc-blanc, long métrage d’animation de Alexandre Espigares – 1h25mn. Avec Virginie Efira, Raphaël Personnaz, Ginnie Watson.
Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor-Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l’animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.

– 20h45 : Le collier rouge, drame de Jean Becker – 1h23mn. Avec François Cluzet, Nicolas Duvauchelle, Sophie Verbeeck.
Dans une petite ville, écrasée par la chaleur de l’été, en 1919, un héros de la guerre est retenu prisonnier au fond d’une caserne déserte. Devant la porte, son chien tout cabossé aboie jour et nuit. Non loin de là, dans la campagne, une jeune femme usée par le travail de la terre, trop instruite pour être une simple paysanne, attend et espère. Le juge qui arrive pour démêler cette affaire est un aristocrate dont la guerre a fait vaciller les principes. Trois personnages, et au milieu d’eux, un chien, qui détient la clef du drame.

Mardi 22 mai :

-18h30 : Pierre Lapin – 1h35 animation, comédie et famille.
Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espiéglerie ! L’éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !

-20h45 : Tout le monde debout, comédie française de Franck Dubosc avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein…
Jocelyn homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa soeur elle-même handicapée…

Salle Boissaye, 3 rue Notre-Dame
Entrée : plein tarif 5 euros, tarif réduit (-15 ans) 4 euros – Carte d’abonnement : 10 places (valable un an) : 38 euros
Billetterie sur place.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.