Accueil » Dans nos communes » Entre décision fédérale… et résultats …

Entre décision fédérale… et résultats …

TURRETOT. Sélectionnée en équipe de France pour l’Européen Cup de Pologne, Eloïse Picard n’a pas été autorisée à participer au championnat de France Juniors ce week-end.

Le Côte d'Albâtre


L’entraîneur du club de judo, Jean-Claude Quellien a été informé par la F.F.J.F.D.A qu’Eloïse Picard, cadette de 3è année, qui était sélectionnée en équipe de France pour l’Européen Cup de Pologne, ne devait pas participer au championnat de France juniors du week-end dernier.

C’est donc en simple spectatrice qu’elle est venue encourger son camarade de club, James Leclerc en – 55kg qui malheureusement perd au 2e tour sans être repêché. Mais il n’est que junior 1ère annrée et donc l’avenir est devant lui… Pendant ce temps se déroulait le tournoi annuel de Eu et plusieurs turretotais, sous licence Dojo Maritime, avaient fait le voyage et les résultats sont bien présents : Vincent Duval (1e) Esteban Rodriguez (1e) Milan Rodriguez (3e) Tristan Larode (9e) et Morgane Lenourry (1ère). Nul doute que les entraînements clubs, les stages de vacances et les entraînements au pôle de Petit-Couronne ont été profitables. Pour les vacances d’été, les entraînements et les stages sont déjà programmés afin de préparer la saison prochaine. L’accès ne sera réservé qu’aux turretotais, aux licenciés Dojo Maritime et aux futurs clubs ou judokas adhérents. La saison n’est pas encore finie et des échéances importantes vont encore, espérons le, garnir le « panier à résultats » du Judo Club de Turretot.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.