Accueil » Dans nos communes » Un village dynamique où il fait bon vivre

Un village dynamique où il fait bon vivre

LE TILLEUL. La municipalité souhaite la bienvenue aux nouveaux Tilleulais.

Le Côte d'Albâtre


Samedi, en présence des membres du conseil municipal, de Claude Lesueur maire honoraire, des présidents des associations, le maire Raphaël Lesueur était heureux d’accueillir les nouveaux tilleulais.

Cinq familles ont choisi de s’installer dans ce petit village, un village dynamique de sept cents personnes où il fait bon vivre soulignait l’édile. L’occasion de se rencontrer, d’échanger et de mieux se connaître et de leur présenter la commune, « une commune littorale où nous sommes très fiers de notre valleuse classée « site protégé ». L’élu a rappelé que la priorité de la municipalité était de préserver le caractère rural du territoire communal et surtout de rester vigilant à l’équilibre et la protection de l’environnement. Un bon d’achat de 20 euros auxquels s’ajoutaient 5 euros offerts par Sophie Hay gérante de la supérette « Proxy » leur a été remis ainsi qu’un dossier avec divers documents notamment sur les sorties du littoral à faire, les numéros du journal communal « Carrefour »…

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.