Accueil » Dans nos communes » Une retraite bien méritée

Une retraite bien méritée

LE TILLEUL. La municipalité met à l’honneur deux travailleurs.

Le Côte d'Albâtre


La médaille d’honneur du travail a été instituée le 15 mai 1948 pour récompenser ceux et celles qui se distinguent par leur valeur professionnelle, la durée et la qualité de leurs services. La première, échelon argent, est attribuée pour vingt années de service.

Samedi, le maire Raphaël Lesueur accueillait M. Alain Marette et M. Jean-Jacques Baray distingués pour plus de quarante années de travail. L’édile a rappelé que ce diplôme symbolisait aussi la valeur sociale, culturelle et morale que le travail possède. Avant de leur remettre leur distinction, le maire a retracé leur parcours professionnel. Retraité depuis 2017 après quarante-deux années de service, Alain Marette, technico-commercial chez Trasom au Havre depuis 2001, a été honoré de l’argent, vermeil, or et grand or. Quant à Jean-Jacques Baray, le maire lui a remis la médaille grand or pour quarante-cinq années de service. Retraité depuis 2016, Jean-Jacques Baray exerçait la fonction de chauffeur chez Bus Océane au Havre depuis 1982. Une bouteille de vin a été offerte aux récipiendaires. Puis chacun a partagé le verre de l’amitié

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.