Accueil » Dans nos communes » Tous mobilisés pour la bonne cause !

Tous mobilisés pour la bonne cause !

FECAMP. Le Fight to Help de l’association Entre Sports et Combats se déroulera le samedi 23 juin.

Le Côte d'Albâtre


En 2015, Damien Basire président de l’association ESC (Entre Sports et Combats) organisait son premier stage « Fight to help » en faveur de la lutte contre le cancer. Depuis, chaque année, la famille des Arts Martiaux se mobilisent pour la bonne cause. Le 4e stage « Fight to Help » se déroulera le samedi 23 juin avec la participation exceptionnelle de Arjan Pipa, célèbre entraîneur de boxe Thai venu de Bangkok pour l’occasion.

Présent depuis le premier Fight to Help, le team CFC Lemair viendra présenter également l’energy full. Une dizaine de disciplines seront au rendez-vous, tel le Pancrace avec Sofiane champion du monde de cette discipline, un challenge également contre une multiple championne de Karaté Kyokushinkaï, Aurélie Lelièvre sans oubier la présence de Jean Hamard expert en Sanda (boxe chinoise) mais aussi de la boxe anglaise avec Max du Don’t Panic Team du Havre et un autre champion du monde dans un style moins connu, le nunchaku (fléau à deux branches). L’association reçoit le soutien de la Frégate bar lounge de Fécamp qui a financé les tenues. Exclusivité, le Fight to Help se terminera par un After au Bar concert Even If à fécamp avec le groupe « Les agités du bocal ». Ouvert à tout public, débutant ou confirmé, participant ou simple spectateur. L’entrée est fixée à 2 euros. Une partie de la recette sera offert à l’association Vie et Espoir qui sera présente le jour de l’évènement. Venez nombreux soutenir cette noble cause. https://www.facebook.com/ESCBasdam/

Samedi 23 juin de 14h à 18h
Salle Tony Parker (rue de la Traversière à Fécamp)
Entrée : 2 euros

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.