Accueil » Dans nos communes » Un service de proximité

Un service de proximité

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La communauté de communes de Criquetot généralise la collecte sélective en porte à porte.

Le Côte d'Albâtre


Le dernier conseil communautaire a décidé d’étendre au delà d’Etretat, Fongueusemare, Beaurepaire, le ramassage domiciliaire des sous-produits recyclables et ce à l’ensemble du territoire. Le calendrier de démarrage se décline comme suit :

-Semaine 25 : Impaire
. Mardi 19 juin : Criquetot-l’Esneval, Turretot
. Mercredi 20 juin : Saint-Jouin-Bruneval, Heuqueville
. Jeudi 21 juin : Etretat, Fongueusemare, Beaurepaire, Cuverville en Caux, Pierrefiques, Villainville

– Semaine 26 : Paire
. Mardi 26 juin : Bénouville, Sainte-Marie-au-Bosc, La Poterie-Cap d’Antifer, Le Tilleul, Bordeaux-Saint-Clair
. Mercredi 27 juin : Angerville l’Orcher, Vergetot, Hermeville
. Jeudi 28 juin : Anglesqueville-l’Esneval, Gonneville-la-Mallet, Saint-Martin du Bec

Les collectes se feront dans la journée. Aucune marche arrière ne sera effectuée. Les sacs seront pirs en tête d’Impasse. Les sacs plastiques sont à retirer dans les mairies, à raison de deux sacs par famille et par quinzaine. Le verre et les vêtements ne sont pas à mettre dans les sacs. Le sélectif est détaillé dans le guide du tri distribué à la population. Le contenu se décline comme suit : flacons en plastique, boîtes de conserves, blister, suremballages plastiques, canettes, barquettes en polystyrène, en aluminium, bouteilles plastiques. Les points d’apport volontaire subsistent sur le territoire communautaire. Pour tout renseignement : 02.35.27.27.00.

Le Côte d’Albâtre

Share

2 commentaires

  1. Un ramassage tous les 15 jours, deux sacs par famille et par quinzaine… C’est vraiment pathétique! A quand une vraie politique de tri sélectif? Et l’ambassadeur du tri pour diffuser l’information ?(rémunéré en partie par Eco-emballages donc un budget ridicule pour le comcom). Et de vrais contenants? etc… Je le répète, c’est vraiment pathétique! Je ne regrette pas mes actions depuis toutes ces années. Le bonnet d’âne leur va décidément très bien.

  2. platine dit :

    j’espère Arseine Lapin que lors des prochaines municipales vous allez présenter une liste qui saura mettre en œuvre tous vos propos Car la critique est toujours facile et il faut se levé tot le matin et etre sur le terrain au quotidien pour voir

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.