Accueil » Dans nos communes » Un week-end sportif et familial

Un week-end sportif et familial

LE TILLEUL. Le tournoi annuel du Tennis Club Tilleulais a rassemblé dix-neuf joueurs de 8 à 72 ans.


Ce week-end, le tennis n’était pas seulement à Roland-Garros. En effet, le Tennis Club Tilleulais avait organisé son tournoi annuel. Un club dynamique qui enregistre trente adhérents. Cette 6e édition a rassemblé dix-neuf participants répartis en trois catégories, les plus jeunes en l’occurence huit ans, les enfants et les 12 à 72 ans. Soit trente-cinq matches sur les deux jours.

Des plus jeunes aux plus anciens, les joueurs se sont déménés sur le court, chacun donnant le meilleur de lui-même et les supporters auront assisté à de beaux sets. Une belle compétition, et une bonne ambiance, tout s’est bien passé soulignait le président Michel Garcia. Avant d’annoncer les résultats et de remettre les coupes et médailles, Michel Garcia a remercié la municipalité pour son soutien, le maire et les conseillers présents et tous ceux qui ont aidé pour l’organisation de la compétition et du traditionnel barbecue (café offert par l’hôtel Saint-Christophe). Les plus jeunes, classés ex-aequo ont été récompensés par une médaille offerte par le club. La coupe du premier meilleur jeune est revenue à Maxime Leduey et celle de la meilleur femme à Astrid Helloin. Au classement final, Romain Quesnel remporte la victoire. Coupes et pot étaient offerts par la municipalité. Nouveauté, chaque participant a reçu un cadeau, une boite de balles offertes par le club. Rendez-vous l’année prochaine. Le club est ouvert à tous. Renseignements : michelgarcia76@free.fr. Tel : 02.35.27.13.11 – 06.32.37.94.42.

Résultats :
– Petits (ex aequo) : Séléna, Julien, Simon, Raphaël.
– Enfants : 1. Zoé Delaunay – 2. Thibaut Delaunay – 3. Florian Langé.
– Classement final : 1. Romain Quesnel – 2. Maxime Leduey – 3. Olivier Damay – 4. Etienne Cuvillier – 5. Loris Damay – 6. Isabelle Debray – 7. Michel Garcia – 8. Astrid Helloin – 9. Laurent Langé – 10. Thibault Guéguen – 11. Mathilde Quesnel – 12. Raphaël Lesueur.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.