Accueil » Dans nos communes » Un défi sportif aquatique

Un défi sportif aquatique

TOURVILLE-LA-RIVIERE. Organisé par le club des Vikings de Rouen, la Drakkar se déroulera le 1er juillet sur la base de loisirs.

Le Côte d'Albâtre


Organisé pour la deuxième fois par le club des Vikings de Rouen, meilleur club de français 2017 en eau libre, la Drakkar se déroulera cette année le 1er juillet sur la base de loisirs de Bédanne. Cet évènement compte pour la coupe de France d’eau libre, c’est à dire de natation en plein air (mer, lac ou rivière).

La base de loisirs permettra au plus courageux de participer à une course de 1,5 km, et à tout public de venir participer à une course et de découvrir ce sport. Les inscriptions sont payantes et ouvertes jusqu’au 28 juin pour toutes les épreuves excepté le 500m Pass’Compétition qui est ouvert jusqu’au 29 juin. Un certificat médical est obligatoire pour les non-licenciés. Inscriptions et informations : https://www.ffneaulibre..fr/evenements/voir/5239/la-drakkar-2-Rouen. Possibilité de s’inscrire le jour même sur place.

Dimanche 1er juillet, base de loisirs de Bédanne, 5 voie du Mesnil. Tourville-la-Rivière
Programme :
– 10 km Elite à 9h (pour les nageurs licenciés FFN ou FFTRI)
– 3 km réservé aux maîtres (+25ans) à 14h45
– 1,5 km Grand public à ouvert à tous à 14h45
– 500 Pass’Compétition pour valider les tests Ecole de Natation Française à 14h

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.