Accueil » Dans nos communes » La sensibilité d’une artiste

La sensibilité d’une artiste

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. L’artiste Oria expose ses toiles à l’Imaginearium.

Le Côte d'Albâtre


Du 3 août au 2 septembre, l’Imaginearium accueille l’exposition de Oria (Béatrice Laverne) « Monstres et lumières sont au cœur de l’humain ». Née à Dakar où elle a passé les premières années de son enfance, Oria en a gardé l’âme et l’amour de la terre d’Afrique.

Dans ses toiles, cette artiste talentueuse exprime toute sa sensibilité à fleur de peau, ses émotions. « Par ma peinture, j’exprime ma profonde sensiblité à l’humain et à la nature, leurs souffrances et leurs ténèbres comme l’énergie de vie et d’amour vibrant sur notre planète terre. Depuis toujours hypersensible à ce qui agit sur notre planète, j’ai durant ma jeunesse exercé artistiquement dans le monde de la danse contemporaine. Puis en 2008, totalement autodidacte, je me suis lancée en peinture afin de continuer d’exprimer et partager ce que je reçois quotidiennement de plein fouet en mon âme et mon corps : les énergies, vibrations, actions de tempêtes, horreurs, monstruosités, colères… et aussi celles de lumière, paix, beauté, partages, amour, actives sur notre terre… ». Un rendez-vous à ne pas manquer. Le vernissage aura lieu le vendredi 3 août de 18h à 19h30.

Imaginearium, 16 rue Guy de Maupassant

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.