Accueil » Non classé » C’est la rentrée !

C’est la rentrée !

TURRETOT. Le Judo Club ouvre ses portes le samedi 1er septembre.

Le Côte d'Albâtre


C’est l’heure de la reprise pour le Judo Club. Mais avant le grand stage « Dojo Maritime » qui va se dérouler les 29,30 et 31 août, un stage destiné aux plus jeunes a permis de se remettre en forme pour la rentrée. Différentes thématiques étaient au programme dont des épreuves mythiques d’un grand jeu télévisé de TF1…

Encadré par les deux diplômés d’Etat du club, Morgane Lenourry et Jean-Claude Quellien, ce stage avait pour but de créer une cohésion d’équipes entre stagiaires de façon à préparer les compétitions par équipes de clubs dont le tournoi de Rouen de fin septembre. Qui dit reprise, dit jounées portes ouvertes. Ainsi, le club ouvrira ses portes (nouveau dojo 1 sente des Roseaux) le samedi 1er septembre de 14h à 17h pour prises de renseignements, réinscriptions, inscriptions et séance d’essai avec tenue de judo prêtée par le club. Initiation judo (dès 4 ans), jujitsu, self défense (deux cours à l’essai gratuits). C’est le moment de rappeler à tous les publics de s’assurer que l’enseignement des « Arts martiaux » doit être encadré par des diplômés d’Etat dont le diplôme doit être affiché dans le dojo ou se déroule l’activité. C’est le cas au Judo Club de Turretot avec une 3è Dan et un 5e Dan qui se recyclent régulièrement. Nul doute que le Judo Club est encore à l’aube d’une nouvelle saison qui va être riche en résultats… dont l’ouverture d’une annexe le mercredi matin à Saint-Martin-du-Manoir.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.