Accueil » Non classé » Laissez-vous embarquer en camping-car !

Laissez-vous embarquer en camping-car !

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Théâtre open air à l’Imaginearium le samedi 22 septembre avec la compagnie Cap Chiche.

Le Côte d'Albâtre


Samedi 22 septembre, théâtre en plein air à l’Imaginearium. Au programme « Homo Campingcarus » une pièce écrite, jouée et mise en scène par la Compagnie Cap Chiche. Emmanuèle Argentin et Christian de Longcamp vous embarqueront dans un spectacle décalé, drôle mais aussi de tendresse. Régis et Fauvette, un couple de camping-caristes aguerris, s’enfuient de Franchouilly pour mettre leur camping-car à l’abri en Rosbeefie.

Sur le point d’embarquer par le dernier ferry, ils tombent en panne et se retrouvent bloqués alors que la menace persiste d’une confiscation des campings-cars par l’Etat. A travers leur périple et au-delà du côté anecdotique et parfois satirique de cette pièce, se pose une réflexion sur certains paradoxes de notre société et de nos comportements : envies de liberté et besoin d’appartenance sociale, d’aventure et de confort, d’exploration et de sécurité… Et puis en filigrane, se dessine la question de l’immigration. Qui est l’étranger de qui ?. Venez passer un bon moment en leur compagnie. Spectacle tout public.

Imaginearium, 16 rue Guy de Maupassant
Samedi 22 septembre à 16h (merci de venir avant)
Entrée : adultes 7 euros, enfants à partir de 6 ans, 5 euros

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.