Accueil » Dans nos communes » Un week-end fou pour les passionnés

Un week-end fou pour les passionnés

TURRETOT. Avec la culture pop du manga, jeux vidéo, réalité virtuelle, concours Cosplay… la Geek convention réserve de nombreuses surprises ce week-end.


Organisée depuis quatre ans par Anim 76 et Mam’s la grenouille, la Geek convention est le rendez-vous incontournable pour les passionnés de la culture Geek et les collectionneurs de tous âges. Chaque année, elle connaît un succès retentissant et nul doute que cette nouvelle édition sera dans la même lignée.

3200 m² d’exposition, quarante exposants avec la culture pop du manga, jeux vidéo, réalité virtuelle, impression 3D, drones, concours cosplay, bornes d’arcades, ventes de produits dérivés et plein d’autres surprises, de quoi combler les mordus de mangas, cosplayers,et accrocs aux jeux vidéo. L’équipe Stark Anim action fera le show avec ses mascottes et ses super-héros qui viendront à votre rencontre et avec lesquels vous pourrez poser pour une photo souvenir. Des tombolas dans les différents stands permettront de remporter des lots. Restauration rapide sur place. Un rendez-vous à ne pas manquer. Plus d’infos sur : www.turretotgeekconvention.fr.

Au gymnase :
– Samedi 22 septembre : de 13h30 à 19h
– Dimanche 23 septembre : de 10h à 18h
– Entrée : 3 euros par personne, 2 euros pour les moins de 10 ans – Pass week-end : 5 euros

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.