Accueil » Dans nos communes » Les grandes cultures et le lin, quels débouchés et quels revenus en bio ?

Les grandes cultures et le lin, quels débouchés et quels revenus en bio ?

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’agriculture biologique interroge sur ses filières, son économie.


Dans le cadre l’animation du BAC de Saint-Martin du Bec, la Com’com et le SMBV Pointe de Caux Etretat en partenariat avec l’AESN, l’Union bio semences et l’Association Bio Normandie vous invitent à participer à une réunion sur le thème « Les grandes cultures et lin, quels débouchés et quels revenus en bio ? » le mardi 25 septembre à 9h45 à la Maison du Canton.

L’agriculture biologique interpelle plusieurs exploitants du territoire, avec des questions sur les débouchés, la filière, les revenus… en grandes cultures. De ce constat est né cette rencontre. L’objectif n’est pas de parler de la technique culturale, mais de présenter les filières existantes et l’économie qui en découle pour une exploitation. Solène Kieffer, animatrice grandes cultures bio à UBIOS, et Christophe Dupeyre, chargé de missions filières AB à ABN interviendront lors de cette rencontre. Toute personne intéressée est bienvenue. Plus d’informations : smbv-pointedecaux.fr. – Gaëlle Le Guen, animatrice BAC au 02.35.55.06.95 – gaelle.leguen@smbvpointedecaux.fr.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.