Accueil » Dans nos communes » En route pour les tatamis italiens

En route pour les tatamis italiens

TURRETOT. James Leclerc sélectionné au championnat d’Europe Junior de Ju -jitsu Ne Waza.


Suite à ses résultats la saison passée et à ses nombreux stages en équipe de France de Ju-jitsu, James Leclerc foulera les tatamis italiens à Bologne fin octobre pour son premier rendez-vous Européan en Ju-jitsu. James Leclerc est déjà expérimenté en judo à une coupe d’Europe au Portugal !

Fidèle à son club de Turretot, sous licence Dojo Maritime, James, qui s’entraîne au Pôle Espoir de Petit-Couronne, s’est perfectionné dans le combat au sol du Ju-Jitsu où toutes les techniques de soumissions sont autorisées… et, n’hésite pas à retransmettre toute son expérience sportive à Turretot, son club de cœur. Le club vient d’ouvrir tous les mardis, de 18h à 19h pour les jeunes et de 19h à 20h30 pour les ados et adultes, une activité Ju-jitsu aux multiples facettes (Duo-system, Ne waza, fighting). Enseignée par Jean-Claude Quellien, professeur diplômée d’Etat, 5è Dan, cette self-défense moderne permet aux pratiquants et pratiquantes de bouger, se défouler et d’atteindre des performances physiques mais aussi de prendre confiance en soi. Deux séances gratuites sont proposées avec un côté convivial du club qui séduira et motivera pour gravir les différents échelons d’apprentissage afin d’atteindre la ceinture noire.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.