Accueil » Dans nos communes » Cinquante ans de bonheur et une belle famille

Cinquante ans de bonheur et une belle famille

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Entouré de leur famille et de leurs amis, Annick et Daniel Chopart ont fêté leurs noces d’or.

Le Côte d'Albâtre


Samedi, le maire Alain Fleuret avait le plaisir d’accueillir les époux Chopart pour célébrer leurs noces d’or. Cinquante ans et une journée après, puisque Daniel Chopart et Annick Polet se sont unis le 28 septembre 1968 à la mairie du Havre-Sanvic. « Vous étiez, certes, un peu plus jeunes, un peu moins sages mais tout aussi heureux et tout aussi émus ».

De leur union sont nés trois enfants, Bruno, Isabelle et Loïc et aujourd’hui, la famille compte six petits-enfants âgés de 22 ans à deux ans. L’édile a rappelé que c’était grâce aux sports, à la complicité du regretté Jacques Duflo, que Daniel et Annick s’étaient installés le 5 août 1981 à Criquetot. « Vous pouvez être fiers de votre merveilleuse famille, tout comme vous pouvez l’être de votre chemin parcouru tout au long de vos cinquante années. Vous avez inculpé à vos enfants les valeurs fondamentales de la vie : le travail, le courage, l’abnégation, les joies de la famille ». L’élu a conclu sur une citation du philosophe Alain Chartier qui disait que le mariage depuis le moment qu’il est conclu et scellé, est une chose à faire, non une chose faîte. « Nous souhaitons vous retrouver dans dix ans pour vos noces de diamant ». Après leur avoir souhaité des vœux de bonheur et de santé, le maire leur a remis la médaille de la commune.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.