Accueil » Dans nos communes » Un rendez-vous incontournable pour les collectionneurs

Un rendez-vous incontournable pour les collectionneurs

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La 23e bourse d’échanges de jouets anciens et de collections se tiendra le dimanche 14 octobre.


Chaque année, la bourse d »échanges de jouets anciens et de collections organisée par l’Union Sportive Cap de Caux attire des milliers de visiteurs. Des collectionneurs bien évidemment qui viennent à la rencontre d’autres passionnés, toujours dans l’espoir de dénicher la pièce qui manque, un modèle rare… mais aussi pour le plaisir d’échanger entre personnes animées d’une même passion.

Et puis il y a tout ceux qui viennent pour le plaisir, plaisir de se plonger dans cet univers qui fait rêver, retrouver des jouets et jeux qui ont bercé leur enfance quand ce n’est pas celle de leurs parents ou grands-parents. Ils sont le témoin du temps qui passe, et ces jeux et jouets d’ une autre époque pas toujours si lointaine d’ailleurs, font toujours rêver petits et grands. Les uns collectionnent les petites voitures, se spécifient parfois sur une marque, les véhicules de pompiers, les engins agricoles d’autres ont la passion des trains et de leurs accessoires, des poupées, baigneurs en celluloïd, peluches sans oublier les dinettes, les soldats de plomb, les jeux de société… Et plus actuel, il y a ceux qui collectionnent les vaisseaux de la guerre des étoiles, les figurines des oeufs kinder… Et oui, le monde des collectionneurs est grand tout comme leur incroyable collection. Quand on commence… Et quelque soit sa passion, il y en aura pour tous les budgets. Venez vous nombreux, collectionneurs ou non, vous ne le regretterez pas. Exposants : réservations au 02.35.27.26.19 ou 02.35.27.64.34.

Dimanche 14 octobre de 8h30 à 16h à la halle de sports, route de Vergetot.
Entrée : 2 euros

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.