Accueil » Dans nos communes » Une saison bien lancée !

Une saison bien lancée !

TURRETOT. Week-end intensif pour les judokas au tournoi de Cormelles-le-Royal.

Le Côte d'Albâtre


Avec trois juniors et dix cadets, le Dojo Maritime a accentué la préparation au tournoi national du 6 et 7 octobre à Cormelles-le-Royal à côté de Caen. Le niveau international, avec des belges venus se préparer pour la saison, n’a pas fait peur aux « placés » du Dojo Maritime au nombre de cinq : en junior – 44kg, Cassandre Leblanc (Aumale) 3e, en cadet – 73 kg, Esteban Rodriguez (Turretot) 9e, en cadette – 48 kg, Nolwenn Hébert (Turretot) 5è, en cadette – 52 kg, Elsa Piacenza-Hy (Turretot) 11e et en cadette + 70 kg, Camille Gangneux (Turretot) 7e.

Félicitations aux huit autres venus se préparer pour les prochaines échéances qui, ayant perdus à différents niveaux, n’ont pas été repêchés : en juniors, James Leclec (Turretot) et Solène Gravier (Octeville), en cadets, Rémi Jamet, Si Rabah Hamoudi (tous deux de Turretot), Kylian Lucas, Yasmine Ben Hadj Fredj (de Saint-Léger-du Bourg-Denis), Thibault Bredel (Aumale) et Benjamine Touilin (Octeville). Les coachs, au nombre de cinq, sont satisfaits du bilan de ces deux jours intensifs qui ont vu la présence de la plupart des pôles « espoirs » et « France » de l’hexagone mais aussi des Dom Tom. Nul doute que la saison est bien lancée et qu’il va falloir ajuster quelques réglages rapidement pour passer les prochaines qualifications. Un premier bilan début de saison sera effectué lors du stage des 29 et 30 octobre à Turretot pendant les vacances scolaires de la Toussaint. Affaire à suivre…

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.