Accueil » Dans nos communes » Une nouvelle équipe agrandie

Une nouvelle équipe agrandie

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les horaires d’accueil changent à la halte-garderie « La Ribambelle »


Le multi accueil La Ribambelle propose l’accueil des jeunes enfants de trois mois à l’âge de l’entrée à l’école maternelle. Dorénavant, il est ouvert à partir de 8h et ferme à 17h30, les lundi, mardi, jeudi et vendredi. L’accueil est facturé à la demi-heure ce qui permet un accueil au plus près des besoins des familles. Suite au constat d’une demande moins importante, le mercredi, le multi-accueil est ouvert de 9h à 12h.

A noter, l’équipe a changé et s’est agrandie avec Delphine, Bérénice et Tiphanie. Astrid, Céline, Muriel et Stéphanie sont toujours présentes. La garde est possible en occasionnel (quelques heures par semaine sur réservation par quinzaine) ou de manière plus régulière par le biais d’un contrat d’accueil jusqu’à deux jours par semaine. Activités d’éveil, jeux rythment la journée afin de favoriser les échanges et le bien-être de chacun. Il y a aussi le LAEP ( Lieu accueil enfants parents). Ouvert le mercredi de 9h30 à 11h30 les semaines paires et tous les jeudis de 9h30 ) 11h30. Parents et enfants de moins de six ans sont accueillis dans un espace de jeux adapté. L’accueil est gratuit et libre. Plus d’informations : association-adaje.com

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.