Accueil » Dans nos communes » Une qualité d’accueil et d’organisation appréciée

Une qualité d’accueil et d’organisation appréciée

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La foire à tout du comité des fêtes a accueilli 1200 visiteurs.


Dimanche, la 2è foire à tout du comité des fêtes a bien fonctionné comme à l’accoutumée. Avec soixante exposants, 400 mètres linéaires de stand, les visiteurs (1200 entrées enregistrées) avaient matière à chiner. Quelques exposants avaient choisi de s’installer dehors, profitant des rayons du soleil. Une foire à tout qui est très appréciée, certains exposants lui sont fidèles de longue date, appréciant la mise en place des tables, l’organisation et le bon accueil qui leur sont toujours réservés.

Le coin restauration est aussi apprécié que ce soit par les exposants ou les chineurs qui profitent de faire une petite pause pour prendre un café, se restaurer, craquer pour une part de gâteau, des crêpes. Livres, vêtements, jouets, bibelots, disques, vaisselle, petits meubles, on prend le temps de regarder, on va d’un étal à l’autre, parfois on revient sur ses pas et les transactions se font dans la bonne humeur ! Le comité adresse un grand merci à toute l’équipe de bénévoles et aux exposants et leur donne rendez-vous pour la prochaine foire à tout, le 1er week-end de mars.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.