Accueil » Dans nos communes » Un superbe goûter de Noël

Un superbe goûter de Noël

PIERREFIQUES. L’école de cirque a enchanté petits et grands.


Samedi après-midi, comme il est de tradition, la municipalité avait invité les enfants et leurs parents pour le spectacle de Noël. Un arbre de Noël sous le signe du cirque puisque c’est l’école de cirque du Havre qui a animé cette joyeuse après-midi. Située à Goderville, l’école de cirque du havre donne également des cours à Bretteville-du-Grand-Caux. Numéros d’équilibre sur une boule, un rouleau de bois, sur un vélo à une roue, jonglage, acrobaties… ont enchanté le public sans oublier le clown facétieux qui s’amusait à donner des coups de sifflet.

Toute la magie du cirque et quelle souplesse ! Les enfants mis à contribution ne sont pas fait priés pour participer, et les spectateurs ont bien ri quand un adulte a accepté de monter sur un mini mini vélo. Et oui pas donné à tout le monde ! Mieux vaut laisser aux experts ! Nos amis du cirque auront offert un spectacle de qualité que petits et grands ont apprécié. A peine le dernier numéro achevé, la porte s’est ouverte et… Et oui, le Père Noël accompagné de Mickey et Minnie, sa hotte chargée de cadeaux. Jouets et friandises pour les dix enfants de moins de sept ans, et bon d’achat pour les dix-sept enfants et jeunes de sept à quinze ans. Et pour finir cette joyeuse après-midi, un bon goûter ! Le maire, Alain Renaut, remercie tous les bénévoles qui ont contribué à cette après-midi inoubliable pour les enfants et leurs parents, Régine, Serge, Marie-Claire, Nadine et Valérie.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.