Accueil » Dans nos communes » Une association dynamique

Une association dynamique

TURRETOT. Le Scooter Club Côte d’Albâtre a tenu son assemblée générale.

Le Côte d'Albâtre


Les membres du Scooter Club Côte d’Albâtre se sont réunis pour tenir leur 14è assemblée générale. Le président, Philippe Béchiri remercie les personnes qui ont répondu à l’invitation. Il remercie également la municipalité pour la mise à disposition des installations et le matériel nécessaire pour le bon fonctionnement de l’association. Connue et reconnue sur la région havraise, cette association dynamique s’est construit une réputation pour les expositions, rassemblements et les nombreuses sorties.

Le président annonce que la 6e édition de la bourse aux jouets anciens et miniatures se déroulera le 7 avril, au gymnase de Turretot. « Vous y trouverez des spécialistes de l’automobile miniature ancienne et la bourse est ouverte à tous ». Il précise sur les Vespa anciennes ont été reconnues officiellement par le ministère de la culture comme patrimoine industriel. Tous les mois, le président réunit les membres de l’association pour leur faire-part de l’actualité du club et commenter le calendrier des différentes manifestations. Ces réunions sont également l’occasion pour tous les membres d’échanger entre eux, de partager l’expérience des plus anciens avec les plus jeunes, d’échanger des renseignements techniques mais aussi de faire part de ses difficultés et ainsi trouver conseil auprès des autres, de s’enquérir des bonnes adresses. Il est noté que certains membres participent régulièrement aux bourses d’échange de la pièce détachée.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.