Accueil » Dans nos communes » Un petit spectacle plein de fraîcheur

Un petit spectacle plein de fraîcheur

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les élèves du club de danse « Pas à pas » ont dansé autour du sapin.


Depuis sa création il y a trois ans, l’association « Pas à Pas » continue à progresser. Actuellement, elle accueille trente-trois élèves âgés de quatre à dix-sept ans. Florence Sikora, professeur de danse, animent les cours qui ont lieu le mercredi (débutants et intermédiaires). Florence Sikora a également son propre cours de danse au Havre, elle est également professeur de danse de l’école nationale de professorat de danse « Méthode Irène Popard » à Paris.

Elle est membre du jury du concours nationale de ce professorat de danse. Mercredi, ses jeunes élèves ont présenté quelques danses autour du sapin devant les parents bien évidemment attendris. Un spectacle court car les répétitions n’ont eu lieu qu’en décembre, mais une démonstration empreinte de spontanéité, de fraîcheur. Les enfants ont mis tout leur cœur pour danser, offrant un gracieux spectacle. Après les fêtes, les élèves prépareront le spectacle de fin d’année qui se déroulera en juin prochain. Pour ce spectacle, Florence Sikora espère qu’il pourrait être présenter à l’extérieur. A défaut, l’association recherche une salle dans une des communes du canton qui pourrait l’accueillir. Quant aux inscriptions, il est toujours possible de s’inscrire en janvier. Renseignements auprès de Florence Sikora au 06.18.21.70.19.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.