Accueil » Dans nos communes » De nouveaux adhérents

De nouveaux adhérents

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le bureau du Club Amitié a été mis en place.

Le Côte d'Albâtre


Mardi dernier, le club de Amitié a tenu son assemblée générale devant quatre-vingt personnes. Le club compte cent soixante-deux adhérents. Neuf nouveaux ont rejoint l’association. La plupart ont réglé leur cotisation pour 2019. Le président Rémi Paillette a débuté la réunion par une minute de silence pour les défunts de l’année et les personnes souffrantes. Puis il a commenté les manifestations qui se sont déroulées (tournois, repas, coinchée d’or, jeux téléthon, sorties et spectacle).

La trésorière, Ginette Décultot a dressé le bilan financier qui présente un solde positif. Le maire, Hervé Lepileur, est passé saluer l’assistance et féliciter le président d’offrir aux personnes seules un moment de rencontre et de convivialité au sein de l’association. Puis il a été procédé au vote. Odette Beaufils et Rémi Paillette ont été réélus. Jean-Luc Lehoux, nouvellement élu, vient remplacer Geneviève Gallais qui prend une retraite méritée après vingt ans d’activité bien remplie au sein du club dont quinze ans de présidence et cinq ans en temps que membre. L’association l’a récompensée ainsi que son époux. L’après-midi s’est achevée par un goûter.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.