Accueil » Dans nos communes » Le plaisir de partager un bon moment

Le plaisir de partager un bon moment

PIERREFIQUES. Les aînés sont choyés par la municipalité.


C’est une longue tradition, le troisième samedi de janvier, la municipalité invite les aînés pour partager un moment convivial autour d’un déjeuner. Samedi, le déjeuner a rassemblé vingt-deux convives parmi lesquels le doyen Raymond Coufourier et la doyenne du jour, Jacqueline Hautot ainsi que la présidente de l’amicale pierrefiquaise. Avant de les inviter à partager le verre de l’amitié en compagnie du sénateur Charles Revet, de Stéphanie Kerbarh députée et de Jean-Louis Rousselin conseiller départemental venus leur présenter leurs vœux, le maire Alain Renaut a souligné que ce rendez-vous était important, un moment convivial partagé avec l’équipe municipale.

Il a eu une pensée pour la doyenne de la commune, Françoise Duflo, absente en raison de problèmes de santé. L’élu a remercié tous ceux qui ont organisé cette journée et souhaité que cette tradition perdure encore très longtemps. Et c’est dans une ambiance chaleureuse que les convives ont savouré un délicieux déjeuner concocté par Franky Rubigny (Cuisine et Services). De bons petits plats, d’abord une mise en bouche avec une aumônière de jambon de pays et foie gras, puis cassolette de sole et saumon à la crème de homard, sorbet, confit de canard et sa garniture, salade, fromages et dessert accompagné de champagne ! Nul doute que chacun s’est régalé. Et comme la municipalité chouchoute ses aînés jusqu’au bout, les dames ont reçu une primevère et les messieurs, une friandise confectionné par la boulangerie du Tilleul. Une excellente journée pour tous.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.