Accueil » Dans nos communes » Des résultats honorables

Des résultats honorables

TURRETOT. Trois Juniors qualifiées au Championnat de France de judo.

Pendant que Eloïse Picard, déjà qualifiée en France Juniors, se classait 7è sur le tournoi international Seniors d’Herstal en Belgique, ses camarades de club étaient sur les demi-finales Juniors à Rennes et Saint-Quentin.

Des résultats honorables vu les conditions difficiles de qualifications ce samedi 2 février (que six endroits en France) : En – 60 kg, James Leclerc 5e, en – 66 kg, Marwane Al Jamali 5e, en – 73 kg, Esteban Rodriguez (que cadet) 2 tours, en – 81 kg, Noé Blondel 1 tour, en – 44kg, Cassandre Leblanc 1ère, en – 52 kg, Nolwenn Hébert (cadette) 1 tour, en – 78 kg, Camille Gangneux (cadette) 3e. Toutes deux sont sélectionnées pour les 2 et 3 mars à Villebon-sur-Yvette. Le dimanche, le tournoi de Saint-Léger-du-Bourg-Denis était un rendez-vous par équipes de clubs ou le Dojo Maritime s’est « effacé » pour laisser place aux clubs d’origines pour des équipes benjamins, poussins et pré-poussins. Une nette domination sur les podiums et classements pour Saint-Léger-du-Bourg-Denis, Bolbec, Montmain et Turretot. A noter pour les locaux de Turretot, une 2e place en équipes benjamins sur huit clubs et une 3e place en poussins sur quatorze clubs présents. Un grand merci aux arbitres officiels et commissaires sportifs de Turretot venus prêter main forte à l’organisation de ce tournoi. Place maintenant au regroupement de masse samedi prochain à Turretot afin de préparer les stages de vacances et la suite de la saison…

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.