Accueil » Dans nos communes » Une nouvelle victoire au palmarès !

Une nouvelle victoire au palmarès !

TURRETOT. James Leclerc décroche une médaille d’argent au championnat de France de Ju-Jitsu-Ne-Waza.

C’est la joie dans les rangs du Dojo Maritime et du Club de Turretot avec cette belle médaille d’argent obtenue au championnat de France Juniors de Ju-Jitsu-Ne-Waza en moins de 62 kg par James Leclerc.

Ce dernier, turretotais de souche, devient un habitué des podiums nationaux avec le 24 octobre 2015 : 3e à la coupe de France Cadet à Ceyrat, le 15 août 2017 : 3e au championnat de France Cadet à Ceyrat, le 1er avril 2018 : 2e en France Ju-Jitsu-Ne-Waza en – 55 kg à Mont-de-Marsan, sans oublier le 21 janvier 2017 : 3e au tournoi de France à Cannes en Cadet et le 27 mai 2017 : 5e à l’ Europeen-Cup de Coimbra au Portugal (cadets). Il lui manque un titre !! Il en a l’étoffe souligne son coach de toujours, Jean-Claude Quellien. « Son heure viendra ». Pour l’instant, James qui reste humble et qui n’oublie pas ses débuts à Turretot, vient régulièrement « retransmettre » aux jeunes du club, aux cours et aux stages des vacances scolaires. Bien sur, la saison est loin d’être terminée et James va accumuler les compétitions de Judo en Juniors et Seniors en alternance avec les compétitions de Ju-Jitsu-Ne-Waza en Juniors et Seniors avec pourquoi pas de nouvelles médailles ! Un bel exemple de courage à suivre pour les jeunes.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.