Accueil » Dans nos communes » Un moment de convivialité

Un moment de convivialité

SAINTE-MARIE-AU-BOSC. Le déjeuner de printemps, une tradition appréciée par les aînés et les élus.

Samedi, si la météo était loin d’être printanière, il en était autrement à la salle polyvalente où il régnait une joyeuse ambiance. Tables joliment dressées, ornées de compositions florales offertes par Myna Fleurs, le décor était planté pour le traditionnel déjeuner de printemps.

Le maire Gustave Masson et les membres du conseil avaient le plaisir d’accueillir les aînés pour un moment de partage chaleureux. Entre papotages pour évoquer les souvenirs, la vie au village… les quarante convives parmi lesquels les doyens Lucienne Hauville et Guy Barbier ont pris le temps de savourer le délicieux déjeuner préparé par M. Serville. Cornets de saumon fumé aux asperges, trou normand pour digérer, suivi d’un suprême de pintade sauce vallée d’Auge et sa garniture… et pour terminer en dessert, un café gourmand et une petite douceur à l’heure du café, des chocolats offerts par Sophie de chez Proxy au Tilleul. Un rendez-vous apprécié de part et d’autre. Ceux et celles qui n’avaient pu se joindre n’ont pas été oubliés, quatre repas ont été portés à domicile.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.