Accueil » Dans nos communes » Cinq nouvelles qualifications

Cinq nouvelles qualifications

TURRETOT. Les judokas à l’affiche des « France ».

Vendredi soir, après la venue de Bernard Houssaye maire, afin d’honorer les trois nouvelles ceintures noires (Elsa Piacenza-Hy, Rabah Hamoudi, Axel Letellier), le regard était fixé sur le week-end à Forges-les-Eaux avec des places à gagner pour les championnats de France, Cadets et Minimes.

Sous les couleurs du Dojo Maritime, les turretotais se sont très bien illustrés puisque en cadets (1/2 finale des France) en – 73 kg Si Rabah Hamoudi a pris une 5e place, en – 52 kg Elsa Piacenza-Hy (3e) tandis qu’en – 52 kg, Nolwenn Hébert et en + 70 kg, Camille Gangneux se sont classés 1er. Tous deux sont qualifiés pour le « France » à Villebon les 13 et 14 avril. En minimes (championnat de Normandie) en – 42 kg, Redha Hamoudi (1er), Nolan Hébert (2e) et en – 52 kg, Sirine Al Jamali (2e) se sont qualifiés pour le « France » minimes à Villebon le 30 mars. En arbitrage cadets sur le Normandie minime, sur dix-neuf candidats, Esteban Rodriguez se classe 5e et Vincent Duval 9e. Nul doute que les dirigeants du Dojo Maritime et de Turretot ainsi que les coachs peuvent être satisfaits de ces cinq sélectionnés aux « France » qui viennent rejoindre les deux juniors déjà qualifiés avec la 5e place d’Eloïse Picard le 2 mars dernier. C’est la première fois que Turretot obtient sept nationaux en si peu de temps mais c’est le fruit d’un travail sérieux, continu et suivi.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.