Accueil » Dans nos communes » Un rendez-vous apprécié

Un rendez-vous apprécié

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. Aînés et élus ont partagé un moment chaleureux autour d’un bon déjeuner.

C’est une tradition à laquelle chacun est attaché. Samedi, le maire Patrick Lefebvre et les membres du conseil municipal avaient le plaisir d’accueillir les aînés pour le déjeuner du printemps, un de ces moments privilégiés, si riche, si important, qui permet de conserver les liens soulignait l’édile.

Après les avoir remercié de leur présence, le maire a eu une pensée pour les amis qui n’avaient pu se joindre et en particulier pour le doyen, René Lechevallier et pour Jean-Claude, hospitalisé. De ce fait, dix repas ont été portés à domicile. L’élu a également eu une pensée pour ceux et celles qui nous ont quittés. Puis il a salué les doyens présents, Mme Yvonne Bourlé et M. Rémy Durécu. L’occasion d’annoncer que suite au recensement, la commune comptabilisait 251 logements et 648 habitants (207 logements et 522 habitants en 2014)) et de souligner que le développement de la commune permettait de maintenir les effectifs de l’école et de compenser une partie des restrictions budgétaires. Avant d’inviter les soixante-dix convives à déguster le délicieux repas concocté par M. Durande, Patrick Lefebvre a remercié les associations, Odile, entourée des membres du conseil municipal qui ont contribué à l’organisation de cette journée avec l’aide de leurs conjointes et conjoints ainsi que Clémence, Marine et Lucie sans oublier Mathieu et les enfants pour la décoration des menus. Une excellente journée pour tous.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.