Accueil » Dans nos communes » Un joyeux dimanche

Un joyeux dimanche

TURRETOT. Les Amis de Turretot se sont retrouvés pour le traditionnel déjeuner de printemps.

Dimanche, la salle polyvalente et les tables s’étaient parées d’un joli décor printanier pour accueillir les adhérents de l’association « Les Amis de Turretot » à l’occasion du traditionnel déjeuner de printemps. Un rendez-vous chaleureux auquel chacun est attaché.

L’occasion de se retrouver, d’évoquer les souvenirs, la vie du village et pour certains parfois une parenthèse qui leur permet de sortir de leur isolement, objectif de l’association. Avant d’inviter les quatre-vingt deux convives parmi lesquels les doyens, Marcelle Demmer et Serge Loisel, Charles Revet sénateur et Bernard Houssaye maire et leurs épouses, à savourer les bons petits plats concoctés par Grégory Durande, le président Jean-François a rappelé que c’était aussi un moment inter-génération sympathique. En effet, comme chaque année, le service était assuré par quatre jeunes turretotaises, Aline, Solenne, Ophélie et Océane. L’occasion de souhaiter à Ophélie un bon anniversaire. L’apéritif et les fleurs étaient offertes par la municipalité. Et comme il est de tradition, à l’issue du repas, il a été procédé à un tirage au sort des présentations florales. Une excellente journée, chaleureuse, entre amis.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.