Accueil » Dans nos communes » Un beau parcours pour les minimes

Un beau parcours pour les minimes

TURRETOT. Le week-end aura été en demie teinte pour le Judo Club.

Les championnats de France cadets 1ère division à Villebon-sur-Yvette ne resteront pas gravés dans la mémoire de Jean-Claude Quellien, coach de Turretot et du Dojo Maritime car en + 70 kg, Camille Gangneux ne passe pas le 1er tour (et pas repêchée) et en – 52 kg, Nolwenn Hébert ne fera que trois tours…

Par contre, pendant ce temps au tournoi du Havre par équipes de clubs, si les benjamins, avec le renfort du R.J.C.H, ne sortent pas des poules, les minimes, eux, Redha Hamoudi et Nolan Hébert, associés à l’équipe du R.J.C.H vont se faire plaisir en battant en poule Blanc- Mesnil 1 et Potigny. En 1/8 ils feront tomber Blanc-Mesnil 2 puis Le Raincy-Villemomble en 1/4. En demi-finale, ils vont battre chez eux Le Perrey Guerrier du Havre avant de retrouver en finale le Blanc-Mesnil 1. Cette fois-ci, l’avantage tourne en faveur du club de la banlieue de Paris et donc une magnifique 2e place vient conclure le beau parcours des minimes sur ce tournoi international.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.