Accueil » Dans nos communes » Encore un bon week-end de résultats

Encore un bon week-end de résultats

TURRETOT. Le Dojo Maritime prend la 2e place du département.

Samedi dernier se déroulait à Envermeu le 3e et dernier « Petits tigres » et les onze turretotais étaient au rendez-vous car c’était le bilan avec la remise des récompenses : sept or, deux argents et deux bronzes. Un bon cru comme le souligne le directeur technique Jean-Claude Quellien. Pendant ce temps se tenait à Villebon le grand Slam de Paris de Ju-Jitsu Ne Waza où le Dojo Maritime était présent à ce grand rendez-vous international avec James Leclerc en – 62 kg.

Après une défaite au premier tour contre un représentant d’Arabie Saoudite, il remonte les repêchages en battant un Ukrainien puis un autre Saoudien. En place de 3e, il perd contre un polonais ce qui le laisse à la 5e place comme l’an passé. Le dimanche, c’était à Forges-les-Eaux le Départemental Benjamins (es). Sur les dix-huit qualifiés à ce stade, c’est maintenant dix jeunes qui se sont classés afin d’être qualifiés pour le « Normandie » de Falaise qui se déroulera le 26 mai. Cela classe le Dojo Maritime à la 2e place du département sur le nombre de médaillés et qualifiés sur quarante-cinq clubs classés. En même temps se déroulait la coupe du Jeune Arbitre Minime et là encore le Dojo Maritime se positionne avec ses quatre représentants : Arthur Dutot (Epouville) 9e, Antoine Garcia (Montmain) 7e, Charles Carom (Montmain) 3e et Redha Hamoudi (Turretot) 1er et nommé arbitres départemental F1. Nul doute, encore un bon week-end de résultats.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.