Accueil » Dans nos communes » Un brillant concert

Un brillant concert

SAINTE-MARIE-AU-BOSC. L’orchestre d’harmonie de Criquetot-l’Esneval a enchanté l’auditoire.

C’est une tradition que la société musicale de Criquetot-l’Esneval fête les saisons. Vendredi soir, c’est la commune de Sainte-Marie-au-Bosc qui accueillait le premier concert de printemps, les prochains se déroulant à Criquetot-l’Esneval ce dimanche 19 mai à 16h en l’église et à Lanquetot, le vendredi 24 mai à 20h45 en l’église. C’est une merveilleuse soirée que les musiciens, dirigés par Flavien Pasquette, Nathalie Leleu et Stéphanie Bierré ont offert à l’auditoire parmi lequel le maire Gustave Masson.

Un bouquet de musique variée qui a débuté par une œuvre de John Powels, compositeur de musique de film « Howe to train your dragon » suivie d’une très belle pièce de Léonard Cohen « Halleluya ». Le concert s’est poursuivi par des œuvres de Yvan Boumans, Mickaël Brown, Jay Bocook… et s’est achevé sur « The Best of Charles Aznavour » arrangement de Roland Kernen et sous les applaudissements d’un public ravi.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.