Accueil » Culture » Une soirée prometteuse

Une soirée prometteuse

LA CERLANGUE. La chorale des familles normandes et l’ensemble vocal Mélo des Lyres donneront un concert ce vendredi 24 mai.

Invités par l’association des amis de Saint-Jean d’Abbetot, la chorale des familles normandes et l’ensemble vocal Mélo des Lyres donneront un concert en ce vendredi 24 mai à 20h30 en l’église Saint-Jean-d’Abbetot. La perspective d’une merveilleuse soirée en leur compagnie. Placés sous la direction de Franck Lecacheur, c’est un programme extrêmement varié qui attend le public et qui sans nul doute, l’enchantera.

Créée en 2018 par Franck Lecacheur, la chorale Mélo des Lyres a pour objectif de réunir les enfants et les parents pour une activité conviviale. Le groupe vocal Mélo des Lyres est né en 2015 pour la création d’une grande œuvre sacrée pour chœur et orchestre : Le requiem de Jean Legoupil. Ce groupe a pu collaboré avec la maîtrise de Seine Maritime, l’orchestre André Caplet, l’orchestre Hélios et a ainsi pu se produire dans la cathédrale de Rouen, l’église de la Madeleine à Paris, la cathédrale du Havre. C’est un ensemble mixte d’une vingtaine de chanteurs voulant faire découvrir le répertoire sacré et profane au grand public. Il est aussi à géométrie variable, car vous pourrez entendre lors d’un concert, uniquement des voix de femmes, des voix d’hommes mais aussi des solos ou des duos… Placé sous la direction de Franck Lecacheur, le groupe vocal Mélo des Lyres se fait entendre régulièrement dans les églises normandes (Saint-Eustache-la-Forêt, la Mailleraye-sur-Seine, festival Pierres en lumières) pour des concerts mais aussi pour des mariages. Vous pouvez les contacter au 06.10.99.75.67. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Vendredi 24 mai à 20h30 en l’église de Saint-Jean d’Abbetot
Ouverture de l’église à 20h

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.