Accueil » Dans nos communes » Un moment de détente, de partage

Un moment de détente, de partage

TURRETOT. Tous les voisins ont répondu à l’invitation d’Audrey et Alain pour faire la fête.

C’est la 4e année qu’ Audrey et Alain Roux organisent la fête des voisins. Et dimanche, l’allée du Pré fleuri n’a pas manqué d’ambiance. Il est vrai que Audrey et Alain ont le sens des festivités, de l’organisation. Chaque année, ils optimisent l’aménagement, les animations, la décoration, la convivialité pour que tous les ingrédients soient réunis pour assurer une superbe journée.

Un rendez-vous attendu et tout le monde avait répondu présent, trop content de passer un moment de détente, de partage où l’on prend le temps d’échanger, de rire, de laisser de côté le quotidien, la routine, les soucis. Arborant de jolis colliers de fleurs, les trente-deux convives se sont bien amusés, partageant un buffet froid où chacun avait apporté quelque chose. Cette année, le thème choisi était un chapeau décoré. Certains auront particulièrement fait preuve de créativité tel Monique Langlois qui arborait un superbe chapeau. Ce qui lui a valu de remporter le concours et de gagner un mug Toucan. Parmi les animations, un blind test sur les chansons des années 80 à nos jours. A ce petit jeu là, c’est Hélène Crevel qui a gagné, suivie par Ludivine. Hélène a gagné un « voyage » en chine. Enfin, pas tout à fait, mais trois casse-tête chinois. Nul doute qu’ils lui prendront moins de temps que d’aller en chine ! Et bien, notre DJ et animateur préféré, Mattéo était là. Ce jeune musicien qui prend des cours à l’harmonie de Gonneville-la-Mallet a assuré. Il possède déjà un sacré jeu et les convives n’ont pas manqué de le bisser. La fête a battu son plein en ce dimanche et nul n’était pressé de rentrer. Ici, aucun doute, on aime se retrouver, on a plaisir à partager des moments chaleureux. L’indifférence est un mot banni. Tous les convives ont remercié chaleureusement Audrey et Alain sans oublier Mattéo, se donnant rendez-vous pour l’année prochaine.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.