Accueil » Dans nos communes » Une soirée festive

Une soirée festive

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Artisanat, gastronomie, art, musique seront au rendez-vous du marché nocturne le samedi 3 août.

C’est devenu le rendez-vous de la saison estivale. Le 11e marché artisanal nocturne organisé par la mairie en partenariat avec le comité des fêtes ouvrira ses portes le samedi 3 août à partir de 17h, dans le bourg et au verger. Artisans, artisans d’art et producteurs, ils seront quatre-vingt à vous proposer leurs produits et leur savoir-faire. Dans une ambiance festive, les occasions ne manqueront pas de se laisser tenter et de céder à la gourmandise.

De l’utile à l’agréable, entre les objets de décoration, les bijoux, la maroquinerie, savons et produits pour le corps… Gourmands et gourmets ne seront pas en reste avec un choix de produits du terroir, saucissons, miel, vin… on ne refusera pas une petite dégustation. Un petit creux ? Pas de problème, de nombreux foodtrucks seront présents et vous proposeront de la cuisine des quatre coins du monde. Une soirée festive avec au programme bien sur de la musique. Comme l’an passé, le groupe rock havrais « Whammer Jammer » assurera l’animation et le bal. Ça va déménager ! Et pour le plaisir des petits et grands, comme il est de coutume, feu d’artifice vers 23h, tiré depuis l’herbage du rond-point de l’ancienne mairie. Venez vous amuser en famille, avec les amis.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.