Accueil » Dans nos communes » Un poteau incendie rue André Malraux

Un poteau incendie rue André Malraux

CUVERVILLE. Des travaux de sécurisation sur la RD 239 devraient être réalisés.

Lors du conseil municipal réuni sous la présidence de Pierre Lemétais, un point a été fait sur le calcul de l’attribution de compensation de la communauté urbaine « Le Havre Seine Métropole ». Le conseil municipal a décidé à l’unanimité de solliciter le fonds de concours de la communauté urbaine « Le Havre Seine Métropole » concernant les travaux de réfection de la charpente de l’église et la réserve incendie route du Moulin.

A l’unanimité, Il a été décidé : l’installation d’un poteau incendie rue André Malraux, de retenir le devis de l’entreprise Eaux de Normandie, de réaliser des travaux de sécurisation sur la RD 239 consistant en l’installation d’une écluse, d’un radar pédagogique et de la signalisation nécessaire, de retenir les devis des entreprises Société Bordelaise de Travaux, Elan Cité et Signastore, sous réserve de l’obtention des subventions suffisantes de l’Etat, du Département et du fonds de concours de la communauté urbaine « Le Havre Seine Métropole », les subventions allouées aux associations pour l’année 2019, de participer au Fonds Départemental d’Aide aux Jeunes (FAJ) pour l’année 2019 et d’adhérer à l’association des Maires Ruraux de France. Le conseil municipal a pris acte de la communication par la communauté urbaine « Le Havre Seine Métropole » des comptes administratifs 2018 et des budgets primitifs 2019. A l’unanimité, le conseil municipal a approuvé la modification des statuts de la communauté urbaine « Le Havre Seine Métropole » concernant diverses compétences facultatives.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.