Accueil » Dans nos communes » Surveillance, prévention

Surveillance, prévention

ETRETAT. La mission de la brigade équestre touche à sa fin.

Lundi dernier, surprise pour les touristes italiens qui venaient d’arriver sur le parking de la mairie. Alors qu’ils venaient juste de descendre de leur car et se dirigeaient pour aller en direction du centre et de la plage ou faire un tour au marché des potiers, la brigade équestre est arrivée. Les deux cavaliers et leurs nobles montures ne sont pas passés inaperçus.

Les appareils photos ont vite crépiter. Bien entendu, certains se sont enquis de la raison de la présence de ces militaires à cheval, demandant si cela était habituel ou pour un évènement particulier. Une rencontre à laquelle ils ne s’attendaient et qu’ils ont trouvé bien sympathique et qui nul doute fera partie des souvenirs de vacances. Ils auront eu de la chance d’être là au bon moment. Bientôt la mission de poste à cheval va prendre fin, chacun regagnera ses quartiers. La clôture du poste équestre se déroulera le jeudi 22 août. L’heure de présenter le bilan des patrouilles aux autorités militaires et civiles.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.