Accueil » Culture » Une intrigue palpitante

Une intrigue palpitante

BAYEUX. Les éditions OREP publient le dernier ouvrage de Bruno Amato « Je te déteste autant que je t’aime ».

Dernière nouveauté publié par les éditions OREP, l’ouvrage de Bruno Amato « Je te déteste autant que je t’aime » ne manquera pas de plaire aux amateurs de polar. Né en Normandie, à Louviers, Bruno Amato a déjà publié une dizaine de romans dont cinq polars. Il a créé un enquêteur itinérant en Normandie « Lucan Tellier ». Bruno Amato écrit également pour le théâtre.

Cette histoire qui tiendra en haleine les lecteurs nous emmène à Yport. La cité se prépare à célébrer les fêtes de la mer et de la peinture, à accueillir des milliers de touristes venus du monde entier. Martin Mesnil se voit confier une mission dans la somptueuse villa d’Olympe de Koning, dont le couple va mal. Martin découvre des documents compromettants, qui remettent en doute la mort du premier mari de sa patronne. Rien de tel pour que tout vole en éclats… Suspens… A noter, la bibliothèque La Post’strophe à Criquetot-l’Esneval, accueillera l’auteur le samedi 5 octobre à 11h. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Editions OREP : 9,90 euros / info@orepeditions.com – Web : www.orepeditions.com – Tel : 02.31.51.81.31

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.