Accueil » Dans nos communes » Sur les rails pour une nouvelle saison

Sur les rails pour une nouvelle saison

TURRETOT. Le Judo Club se prépare pour les premières compétitions.

Avec les entraînements du mercredi en juillet et août, puis les stages de la dernière semaine d’août, il est bon de dire que le Judo Club de Turretot, avec ses compétiteurs licenciés au Dojo Maritime, est dans la préparation des premières compétitions, à Rouen le 22 septembre, Petit-Couronne le 6 octobre, « l’Euro Judo » le 6 octobre, Cormelles-le-Royal le 12 octobre, Grand-Quevilly les 19 et 20 octobre… Une saison qui démarre fort !

Plus de soixante judokas se sont préparés la dernière semaine d’Août au dojo de Turretot et l’effet « Médailles » des derniers championnats du monde de judo au Japon se fait sentir avec un afflux d’adhérents (es) sur cette première semaine de reprise. Des cours de Ju Jitsu, judo loisir, judo compétition, éveil judo (4/5 ans), cours spécifiques « Kata »… sont proposés au Dojo de Turretot, les mardis, mercredis et vendredis. Aux commandes, Jean-Claude Quellien, 5è Dan, entame sa 41e saison d’enseignement. Un professeur qui affiche un beau palmarès, plusieurs podiums internationaux, de nombreux médaillés nationaux, près de cent cinquante ceintures noires formées, dix professeurs formés et de multiples arbitres sont à mettre à son actif. Et ce n’est pas fini ! Nul doute que la qualité du travail est un axe prioritaire au Judo Club dans une ambiance conviviale quand on sait que plusieurs manifestations extra-judo sont organisées par les bénévoles du bureau du club à longueur de saison sportive. Un club dynamique. N’hésitez pas à lui rendre visite.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.