Accueil » Dans nos communes » De vaillants sportifs au service du Téléthon

De vaillants sportifs au service du Téléthon

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Soixante-dix vététistes étaient au départ de la sortie nocturne.

Vendredi soir, organisée par les Galocheux, le comité Téléthon Pointe de Caux et l’AS VTT Total, la 7e édition de la sortie nocturne en VTT a rassemblé soixante-dix participants. Dans un bel élan d’enthousiasme, nos vaillants sportifs se sont lancés dans la première boucle de 20 km, en direction du chateau de Cuverville, le chemin du mont rôti menant à Fongueuseumare, puis la ferme du moulin, Ecrainville avant de revenir par les Groseillers et sur Cuverville.

Retour sur Criquetot-l’Esneval tandis que les plus valeureux repartaient de plus belle pour un autre parcours de 20 km qui allait les mener par les petits chemins vers Beaurepaire, le fond du bois puis le siège de la justice au Tilleul, le Vauchel ensuite Pierrefiques avant de reprendre le fond du bois, et retrouver la route de Gonneville-la-Mallet, puis celle d’Etretat, passage par Cuverville et retour sur Criquetot-l’esneval où une bonne soupe à l’oignon, casse-croute, fruits et boissons les attendaient pour reprendre des forces. La recette de cette petite virée nocturne sera intégralement reversée à l’A.F.M. Des muscles au service de la recherche !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.