Accueil » Dans nos communes » Les benjamins sur le podium

Les benjamins sur le podium

TURRETOT. Le Dojo Maritime présent aux 1er Régionaux de la saison.

Samedi à Petit-Couronne se déroulait le championnat de Normandie Seniors par équipes de clubs et le Dojo Maritime, fier d’aligner des combattants sans double appartenance de licences, termine 9e d’un championnat très relevé. Résultat moins bon que l’an passé (7e) mais avec des combattants volontaires ! A noter qu’il y avait trois juniors dans cette équipe afin de préparer le championnat par équipes juniors en novembre.

Le dimanche, toujours au même endroit, se tenait le 1er Régional minimes de la saison et les six judokas présents, dont cinq première année, se sont bien préparés pour le satellite départemental de dimanche prochain. Si les deux turretotais, Kylien Hubert en moins 38 kg termine 7e et Milan Rodriguez en moins 42 kg également 7e, il faut noter la belle 3e place de Charles Carom (Montmain) en moins 55 kg. Nul doute que les stages de ces derniers temps ont été profitables à ces trois guerriers. Merci aux coachs présents. Pendant ce temps, au tournoi de Criel-sur-Mer, un autre coach avait en charge huit jeunes décidés à bien préparer leur saison sportive avec les résultats suivants : Lucy Soudé (Dojo Maritime Turretot) 1ere, Manon Gimay (Dojo Maritime Turretot) 1ere et Kelian Goncalves (Dojo Maritime Aumale) 3e. En pré-poussins : Alexis Loisel 1er, Maxime Leroy-Guérin 2e, Léna Duval 1ere. En poussins : Salomé Vaumartin 1ere et Sixtine Hébert-Quellien 4e. Place maintenant aux juniors à Cormelles-le-Royal en tournoi national puis le tournoi à Grand-Quevilly (19 et 20 octobre) sans oublier les cadets à Clermond-Ferrand et à Cherbourg le 20 octobre. Donc, des espoirs de résultats avant les cours et stages des vacances de Toussaint au Dojo Maritime de Turretot qui préparent les échéances de novembre.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.