Accueil » Dans nos communes » Une petite balade solidaire

Une petite balade solidaire

LE TILLEUL. Le Renouveau Tilleulais se mobilise pour Octobre Rose.

Mercredi après-midi, dans le cadre d’Octobre Rose, le Renouveau Tilleulais proposait une balade sur Etretat à bord du petit train, moyennant un don minimum de deux euros. Rendez-vous était donné à 14h devant l’hôtel Saint-Christophe. Malgré le temps maussade, une vingtaine de personnes avait répondu à l’invitation de la présidente, Martine Cléroux.

Et c’est dans une joyeuse ambiance, que nos voyageurs ont embarqué en direction de la station balnéaire et profiter d’une balade bien sympa dans les rues d’Etretat jusqu’à la chapelle Notre-Dame de la garde, située sur la falaise d’amont. Petite pause, le temps d’apprécier la vue imprenable sur la baie, les falaises majestueuses, d’humer l’air marin. Un spectacle dont on se lasse jamais ! L’occasion aussi de se balader tranquillement dans le centre, sans le souci de trouver une place de stationnement, avant de reprendre le chemin du retour. Une chouette balade pour tous avec un chauffeur bien sympathique. Prochains rendez-vous pour Octobre Rose : le 20 octobre à 11h pour le lâcher de ballons et le 27 octobre à 10h30 pour la marche.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.